Apple TV+ sur myCanal mais pas sur la TV

Abonne-861937AM

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option Apple TV+ à 7€ sur ma Freebox Ultra. J'ai bien accès à Apple TV+ sur mon application myCanal sur tel et tablette. En revanche, elle ne fonctionne pas sur la télévision car AppleTv continue de m'indiquer de m'abonner pour 9.99€ par mois. Comment faire pour y accéder sur ma tele ? Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Abonne-861937AM

Finalement j'ai trouvé le problème.
Sur la Freebox Ultra, la chaîne Apple+ est indépendante de canal+
C'est bien par Mycanal (ou le bouton raccourci) qu'il faut passer.
J'ai appelé Free qui m'a communiquer mon numéro IFC (il se termine par 949)
Ensuite, il faut appeler le service Canal+ au 0892 39 39 10 et ils m'ont débloqué sous 1h les droits.
Maintenant tout fonctionne ! Merci pour votre aide.

Abonne-861937AM

Merci pour votre réponse. Cela étant, lorsque je passe par mycanal, j'ai toujours cet affichage (cf PJ), merci pour votre aide .
Pour info, j'ai une freebox pop ultra.