Based on a true story contenu indisponible

Abonne-PK755916

Je regardai la série Based on a true story hier soir et aujourd’hui je ne l’a trouve plus ; si je passe par canalplus web je l’a trouve mais il est affiché contenu indisponible m.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Ça faisait longtemps ! Le fameux choix éditorial qui signifie dans ce cas : "debrouillez-vous pour regarder les séries dans le bon ordre en devinant la date de disparition et si vous ratez la fin tant pis pour vous".

En tout cas, cela confirme que les dates de disponibilité, chez Paramount+, ne seront jamais respectées !

Bonjour,

Si le contenu a disparu du catalogue de Paramount (c'est le cas pour Based on a true Story), il disparait alors également de myCANAL. Ils 'agit d'un choix éditorial des équipes de Paramount.

Tout un tas de séries Paramount+ ont disparu ce week-end ! Les délais de disponibilité sont passés de quelques mois à quelques heures sans raison. Ce n'est pas la première fois, c'est plutôt habituel avec Paramount +. Aucune explication n'a jamais été donnée.