décodeur irregualrité de fonctionnement

Marjorie3785490

le decodeur se coupe bruquement plusieurs fois, ou se coupe 2 ou 3 fois et puis il fonctionne 5 mn et se recoupe quelque soit la chaine regardée y compris lecture d un enregistrement sur le disque dur

Réponses de la communauté

Bonjour Marjorie,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.