Je n' ai plus Apple TV sur mycanal

Abonne-43481JD8

L icone Apple TV+ n'est plus dans mycanal. Je suis sur un boîtier apple tv

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information est disponible sur votre espace client/abonnement/Ma formule est mes options.

Abonne-2V86V534

Bonjour,
Même problème pour moi,ils ne savent pas pourquoi. Pour le remettre ils facturent 2 euros de plus par moi ce qui est du vol pour une application incluse gratuitement normalement et en plus Même pas une semaine après c'est le même problème et en plus ils factures des achats vod non commandé et ils m'ont envoyé un décodeur non commandé mais facturé. Je vais finir par porter plainte pour abus de confiance