Enregistrement Canal chez Free

cycloman3

Bonjour, abonné canal depuis 1985, je viens de changer d'opérateur en passant de chez Orange à Free. Avec Orange aucun souci.
Bien qu'ayant précisé mes choix de vouloir enregistrer Canal, je me retrouve avec un abonnement Freebox POP incompatible pour enregistrer les chaînes de Canal.
On m'a ensuite déclaré que l'on pouvait en ajoutant un disque ou clé USB externe, enregistré tout Canal.
Après avoir tout effectué comme indiqué sur Free OS, ma clé USB, bien que présente n'est pas connectée.
Puis-je avoir quelques explications à ce sujet.
Sinon, y a-t-il une autre possibilité pour enregistrer Canal en restant chez Free en migrant par exemple mon abonnement Canal pur chez Free ou une autre solution en changeant de box.
Merci de me répondre.
Pierre

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Seul la Freebox Révolution permet l’enregistrement.