téléchargement ou lecture film ciné+

parthena

Bonsoir,
Hier, j'ai voulu regardé regardé un film sur Ciné frisson, je ne peux pas le visionner ni le télécharger bien qu'il soit disponible jusqu'en juin.
les chaînes ciné+ ont toujours fait partie de mon abonnement qui a changé de nom depuis le début il y a plus de 15 ans au moins.
je ne regarde pas souvent un film à télécharger sur ciné plus et je ne sais pas depuis quand je ne peux plus lire ou télécharger un film sur ciné classic notamment.
j'ai ces chaines en direct mais quand je clique sur OK pour visualiser tous des films de ciné+ aujourd'hui je n'ai accès qu'à un onglet tarantino
si je clique sur les films de votre sélection je n'ai que le résumé le triangle de lecture orange et l'icône de téléchargement ont disparues
j'espère que mon abonnement qui s'appelle aujourd'hui Panorama n'a pas été amputé de ces chaînes chaînes ciné+ ou je pouvais de temps en temps télécharger un film notamment sur ciné+ classic
je vous rermercie
merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil consommez-vous votre abonnement ?

Merci.