Les personnes qui ont la chaine union tv manifestés vous pour qu ont aient une bonne qualité de l image

Gilles41019417

Bonjour les personnes qui ont la chaine union tv manifestés vous pour que les techniciens nous remettent la bonne qualité de l image une bonne fois pour toute merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Pour info 12 sujets ouverts ça ne sert à rien car vous êtes sur une assistance d abonnes et non au sav canal

Je vous rassure c est pas canal mais la chaîne qui émet dans une qualité merdique et ça toujours été le cas Meme chez d autres opérateurs la qualité est plus du Sd Union a l origine est une web tv rien d autres donc faut pas s attendre a de la haute qualité

Envoyer votre réclamation rubrique nous contacter n aurez pas plus de réponse ici
Comme il a été cité plus bas il faut du temps à canal pour régler les bugs si Union met ce qu il faut dans l infrastructure

jean louis7350219

image déplorable.....!!!!

jcp77

Je ne pense pas que le nombre d'abonnés se manifestant aura une quelconque influence sur l'action des techniciens.
Ce bug ressemble à tous les autres bugs, cela prend un temps fou chez Canal pour les prendre en compte et les régler.