Accès au replay de l’option Tv+

Abonne-58Z6219A

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à avoir accès aux chaînes comprises dans l’option Tv+ facturé 10€ en plus de mon abonnement mensuel de 19,99 par mois, je n’arrive ni à y accéder en direct, ni même au replay. Cela n’est pas normal, je paie quand même pour un service qui n’est donc pas rendu.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-692258MG,

N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel ou depuis myCANAL / icône Profil / Mon compte / Mise à jour des droits : réactiver.

Tenez-moi informée.

Abonne-692258MG

Bonjour,
J'ai le même soucis, je pense que l'option se met en place à l'échéance suivante, enfin j'espère...
N'hesitez pas à me dire si vous avez trouver une solution.

renaudin

Bonjour

Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter ?

Avez-vous essayé de réactiver vos droits ?