Sujet en attente de réponse
Accès au replay de l’option Tv+
- Nom de l'auteur
- Abonne-58Z6219A utilisateur
- Publié le
- 2 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 40 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à avoir accès aux chaînes comprises dans l’option Tv+ facturé 10€ en plus de mon abonnement mensuel de 19,99 par mois, je n’arrive ni à y accéder en direct, ni même au replay. Cela n’est pas normal, je paie quand même pour un service qui n’est donc pas rendu.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-692258MG,
N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel ou depuis myCANAL / icône Profil / Mon compte / Mise à jour des droits : réactiver.
Tenez-moi informée.
Bonjour,
J'ai le même soucis, je pense que l'option se met en place à l'échéance suivante, enfin j'espère...
N'hesitez pas à me dire si vous avez trouver une solution.
Bonjour
Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter ?
Avez-vous essayé de réactiver vos droits ?