Accéder à CANAL+ avec box fibre SFR

Abonne-135329Z

Bonjour, Avec la box fibre SFR, j'ai bien CANAL + dans les appli, mais je n'ai aucun endroit où indiquer identifiant et mot de passe pour me connecter.
Je n'ai uniquement de la publicité pour m'abonner à CANAL, mais je suis déjà abonné.
Comment faire.
Merci pour votre aide.
Arthur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Ward,

Avez-vous reçu une confirmation d'activation de votre souscription par mail ? Si c'est bien le cas, une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client en rubrique Matériel pourrait vous aider.

Ward

Bonjour j'ai souscrit à l'offre les chaînes canal plus box fibre SFR aujourd'hui.Je n'ai accès actuellement aux chaînes canal sur ma TV

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box.

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n'est pas possible