Offre CANAL+ SPORT avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, réservée aux abonnés Freebox Ultra

Abonne-X176535E

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder a mon offre Canal Plus dans mon ordinateur ou Ipad. J'avais un ancien compte canal plus donc au moment d'activer l'offre canal plus dans ma tv, l'adresse email ancienne était associée. Le problème c'est que quand j'accède à mon espace client avec cette adresse email, mon nouveau contrat (celui qui est en lien avec l'offre Freebox XXXXXXXXX) n'apparait pas.

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il y a certainement un conflit entre les deux abonnements si ceux-ci sont rattachés à la même adresse mail.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.