Erreur 900 lpp 1 multi-écran

AlainReux

Bonjour.
Pourquoi le multi-écran ne fonctionne plus ?!
Impossibilité de connecter plus d'un appareil en même temps malgré un abonnement mensuel à plus de 80€ et malgré l'appel à l'assistance téléphonique.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Ce qui définit le nombre d'utilisateurs en simultané est la date à laquelle votre offre a été souscrite initialement.

Si vous avez souscrit à votre offre avant le 09/09/21, vous bénéficierez d'un seul utilisateur simultané.

Pour bénéficier de plus d'utilisateurs, vous devez faire évoluer / modifier votre formule d'abonnement. Nos Conseillers Clientèle se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans cette démarche.

+ d'informations