Sujet en attente de réponse

Replay sur appli BoxTv Orange via LiveBox5 en wifi

DAVID31202900
DAVID31202900
Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques jours, le service replay de l'application Canal+ sur Box TV d'Orange fonctionne très mal. Impossible de lire un contenu sans coupure toutes les minutes. C'est insupportable. J'ai fait un test de débit 95Mb/s dans les 2 sens. Nous sommes en fibre sur livebox 5. Le replay sur une application autre que Canal+ fonctionne très bien. J'ai redémarré la box, sans succès. Je paye pour ce service donc merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Ce souci ne semble pas généralisé. Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinitialisation de votre box et me tenir informé ? 

Pour réinitialiser votre box, appuyez simultanément sur les touches "retour" et "ok" de votre télécommande et descendez jusqu'à la rubrique "réinitialiser".