J'aimerais un rdv telephone pour reinstaller mon mini decodeur qui n'a jamais fonctionné ou sinon je l' arrette

Anne22658879

le mini decodeur a fonctionné un mois... vous en avez renvoyé un autre maintenant j'attend qu'on l'installe ensemble

Réponses de la communauté

Bonjour

Comme vous venez de poster sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼