Série Face à face : Saison 1 - épisodes manquants.

Abonne-12685V7G

Madame, Monsieur,

Je suis abonnée Canal+ et je suis amatrice de la série "Face à face". J'ai récemment commencé à regarder la saison 1, mais j'ai constaté que les épisodes 3 à 10 sont manquants sur myCanal et Canal+ Séries.

Je suis très déçue car je ne peux pas continuer à suivre la série. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire pourquoi ces épisodes sont manquants et quand ils seront disponibles.

J'ai essayé de trouver des informations sur votre site web, mais je n'ai rien trouvé. Je vous contacte donc directement en espérant obtenir une réponse plus précise.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,

Julie

Réponses de la communauté

Bonjour Julie,

Les droits détenus pour ces épisodes sont arrivés à terme, c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas disponibles à l'heure actuelle.

Nous n'avons toutefois pas d'informations sur un éventuel retour des épisodes de cette série.

Je vous souhaite une bonne journée.