MyCanal dans trois foyers différents

Abonne-9X83273J

Bonjour,

Je viens de souscrire récemment à un abonnement Canal+ Sport. J'aimerais partager mes codes MyCanal à deux membres de ma famille qui habitent d'autres domiciles. Je précise que le but est qu'ils puissent y accéder sur des téléviseurs et non pas sur téléphones ou autres tablettes.

Mon idée était la suivante :

  • chez moi : je passe par mon décodeur SFR TV ;
  • dans le deuxième foyer : il passe par un décodeur Canal+ ;
  • dans le troisième foyer : il passe par un décodeur Canal+.

Pensant bien faire, j'ai effectué les démarches suivantes :

  • j'ai loué deux décodeurs Canal+ à 7 euros/mois pour les deux autres foyers ;
  • j'ai souscrit à l'option "un écran supplémentaire" à 5 euros/mois pour pouvoir accéder simultanément à MyCanal dans les trois foyers (car j'avais compris qu'il était possible de base de se connecter simultanément à deux écrans, et que pour le faire sur trois écrans il fallait souscrire à cette option).

Or, alors que le deuxième décodeur est en route pour chez moi, je viens de discuter avec un conseiller qui m'a dit que la configuration envisagée (expliquée ci-dessus) ne serait pas possible. En gros, décodeur SFR/décodeur Canal+/décodeur Canal+ cela n'est pas possible, même en payant l'option de 5 euros/mois.

Ma question est donc la suivante : quelles sont les possibilités et les configurations possibles pour donner accès à MyCanal sur téléviseurs à deux membres de ma famille qui habitent d'autres foyers ?

D'avance merci.

Marc

Réponses de la communauté

olidada

bonjour.
Déclarez votre box de fai comme décodeur principal auprès de canal+ et investissez simplement des 2 clés google tv avec Mycanal installé dessus. Prenez l’option multi écran (c’est 10€/ mois il me semble et non 5€), et cela fonctionnera parfaitement.

Bonjour,

Les connexions simultanées et/ou supplémentaires ne concernent que myCANAL et non les décodeurs (FAI et CANAL+). Sur un même abonnement, vous pouvez avoir au maximum 2 décodeurs.

En ce qui concerne les connexions myCANAL (avec mail et mot de passe), vous disposez d’un nombre de connexions inclus selon votre abonnement. À cela s’ajoute la connexion supplémentaire que vous avez souscrite.

Je vous invite donc à utiliser myCANAL sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous (en plus de votre abonnement sur SFR ou le décodeur)."

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.