appli Mycanal à l'étranger

LOUIS LAURENT39318046

comment télécharger l'appli MyCanal à l'étranger (en Espagne) sur un Samsung 2020

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Malheureusement, à l'heure actuelle, rien n'est prévu dans ce sens.

Les accords de diffusion concernent la France Métropolitaine et les pays de l'UE (en roaming uniquement).

+ d'informations

GERAREMANVUSA14

MyCanal ne pourrait il nous pondre une solution sécurisée pour profiter de notre abonnement à l'étranger ???
Je suis au Vietnam et vais rater 3 MotoGP.

renaudin

Bonjour

Ce n’est possible que si la tv est configuré sur France et si elle est en France