Appli mycanal sur Android TV

Tony35616047

Suite à la mise à jour de l'appli mycanal sur TV Android TCL,la grille d'accueil des programmes n'est plus actualisé et l'heure des programmes n'est pas synchro.
Sur smartphone de grande difficulté à se connecter voir impossible, la page d'accueil reboot en permanence.
Après deux appels à l'assistance dont une en visio.... pas de solution. Même les différentes manipulations n'ont pas fonctionné. Une perte de temps pour moi.
Après 23 ans d'abonnement c'est très très moyen.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si votre équipement était bien passé à l'heure d'été ?

Abonne-176264JA

J'ai le même problème, bien que j'ai deux autres abonnements par carte
Abonnements.
G.Decroocq