Mycanal et Fire TV amazon

jackie3300226

Bonjour
J’utilisais un Fire TV avec Mycanal sur ma deuxième télé et depuis hier au lancement de Mycanal on me demande de me reconnecter avec un code à 5 lettres à mettre sur un lien androidtv.canalplus.com sauf que pour accéder à ce lien avec la FireTV il faut accéder à internet Silk et donc quitter l’appli Mycanal et quand on revient le code a changé ? La manip n’est pas possible sur une FireTV
Pouquoi avoir modifié l’appli qui marchait bien?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jackie3300226

Merci Renaudin effectivement en utilisant un smartphone et en indiquant le code demandé ça marche. Je ne vois pas l'interaction entre ma télé et mon smartphone mais bon !

LAURENT4404596

Je viens d'appeler service clients ils me disent mise à jour et que maintenant impossible d'avoir my canal sur fire stick

jackie3300226

Merci pour votre réaction, je comprends de votre réponse qu'on peut rentrer ce fameux code sur n'importe quel autre smartphone ou tablette en restant en parallele sur la Fire TV Je pensais que le code servait à enregistrer mon appli sur la télé