Non reception de Canal sur ma tablette Apple

jfagache

Bonjour,
Même en ayant aucun autre appareil mobile connecté (Téléphone, Ordi, Tablette) je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette Apple Alors que j'arrive à me connecter à mon téléphone et à mon ordi
UN SEUL A LA FOIS !!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-423L731J

Bonjour même problème que vous tous du jour au lendemain et le gros soucis maintenant à défaut de ne plus avoir ce service canal plus ne prend pas ses responsabilités. Je les ai contacté plusieurs fois et souvent à l’issue on me raccroche au nez. Je suis allé chez Apple ils m’indiquent que c’est un problème canal. Visiblement my canal n’est plus compatible avec le nouvelle mise à jour Apple.
Je pense que canal connaît le problème.
J’aimerais au moins qu’ils nous le dise en nous demandant de patienter en vue de la régularisation.
Le service n’est pas à la hauteur malheureusement en revanche les débits se font toujours.

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

jfagache

Quand je clique sur la flèche retour, je reste sur la même vue :" cher utilisateur ..."

jfagache

Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus "droit" qu'a une seule connexion sur un appareil mobile
(on verra le sujet plus tard)
Mais, autant j'arrive à me connecter sur mon portable et sur mon ordi, mais je ne peux plus me connecter via ma tablette même sue internet en passant par SIRI
J'ai désinstallé l'appli, éteint la tablette et réinstallé l'appli sans amélioration
Apparait toujours, après un certain temps le message :
"Cher utilisateur, notre site est actuellement indisponible. Nous résolvons le problème. veuillez réessayer dans quelques minutes"
sans connexion sur la tablette, Canal+ n'a plus d'intérêt pour moi.
Je pense donc résilier pour non respect du contrat qui nous lie