Sujet en attente de réponse
J'ai réactivité mon abonnement canal + et canal+ à la demande, pourtant je n'ai pas accès aux séries Canal +
- Nom de l'auteur
- CLEMENCE42143418 utilisateur
- Publié le
- 4 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 172 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
Je viens de réactiver mon abonnement canal +, canal+ à la demande et Apple TV (22,99euros par mois) pourtant je n'ai pas acces aux séries canal + auxquelles j'avais accès avant. merci
- Thème
- Abonnement , Services , Programmes
Réponses de la communauté
Bonjour Clémence
Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?
Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel ou en passant par myCANAL / icône Profil / Mon compte / Mise à jour des droits : réactiver.
Tenez-moi informée.