J'ai réactivité mon abonnement canal + et canal+ à la demande, pourtant je n'ai pas accès aux séries Canal +

CLEMENCE42143418

Je viens de réactiver mon abonnement canal +, canal+ à la demande et Apple TV (22,99euros par mois) pourtant je n'ai pas acces aux séries canal + auxquelles j'avais accès avant. merci

Réponses de la communauté

Bonjour Clémence

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel ou en passant par myCANAL / icône Profil / Mon compte / Mise à jour des droits : réactiver.

Tenez-moi informée.