Perte des chaînes eurosport

jathur

Bonjour

Je n ai plus accès aux chaînes eurosport 1 & 2 alors que jusqu a présent aucun soucis !

Le pb est rencontré sur TV et l application My canal !

Je n ai rien modifié à mon offre !

Pouvez vous m expliquer ??

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles bien incluses dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, vous avez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur certaines chaînes qui est arrivée à son terme. Nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier pourront vous donner plus d'informations sur ce point si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.