ma telecommande ne clignotte plus

dkmel1

lors de l'apairage, la telecommande ne veut pas clignotter même avec des piles neuves.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts.

Bonne journée.