« Problème de réception »

Abonne-327348XR

TV secondaire, à la commande de chaque chaîne apparaît : problème de réception et deux options: pointage antenne ou chaîne reçue par internet.
Je dois pointer sur chaîne reçue par internet et ça marche.
Alors que je n’ai pas d’antenne.
Comment éviter cet écran d’erreur ? (EESPT-TechnicalError)

Réponses de la communauté

Bonjour

Essayez de retirer/remettre votre carte d'abonnement puis effectuez une réinstallation partielle comme indiqué précédemment dans mon message et choisissez la réception Satellite

Si vous avez un disque dur de connecté, débranchez-le avant toutes manipulations, des fois que

Cdlt et belle journée ☼

ricardel36

moi c est avec parabole .problème de rèception.EESPT-TechnicalError

Bonjour

Pour vous aider, il faut réinstaller le décodeur en réception Internet si vous n'avez pas de parabole

  • depuis la télécommande : Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Satellite" ou cliquez sur Non à la rubrique "Recherche des chaînes" lors de la configuration
  • .

    À noter que vous pouvez également effectuer la réinstallation en utilisant la touche - (moins) en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier (voir le PDF en lien ci-après)
    https://bit.ly/3DgpMZy

    Cdlt et belle fin de journée ☼