Pass Presse - Connexion impossible

lagiz

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible de se connecter à Pass Press avec les identifiants Canal, quand on appuie sur le bouton Canal+ on arrive sur une page blanche, les boutons Google, Facebook et email eux fonctionnent.
Le réinstallation de l'appli ne résout pas le problème.

Merci

Abonne-12C6196T

Tout vient de refonctionner à 19h44 ordi... appli tph tablette etc... pourvu que cela dure.....

Réponses de la communauté

lagiz

Effectivement comme pour @Abonne-12C6196T cela refonctionne depuis aujourd'hui, si j'avais su je l'aurais signalé plus tôt.
Merci

Abonne-12C6196T

Je suis dans le même cas de figure pour pass presse et les applications presse de my canal. En mettant e mail et mot de passe je suis renvoyé sur un mail pour devérouiller le compte et un lien n ouvre que sur une page blanche.
... et ceci sur la tablette le téléphone et même sur le web de pass presse