Bein Sport à résilier

Abonne-8R2N6645

J'ai souscrit à un abonnement Bein Sport pour suivre les 1/8e de champions cup mais je n'arrive pas à trouver où regarder. Il n'y a aucun endroit pour regarder.
De plus, je souhaite résilier mais idem aucun endroit pour résilier cet abonnement.
Alors que j'ai été débité et je n'arrive pas à contacter qui que ce soit chez canal.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-8R2N6645

Bonjour,

Oui mais j'ai pris cette option sans abonnement canal ; juste pour regarder ces matchs mais je n'ai pas pu avoir accès à ce que vous dites. Quand je vais sur la page espace client ou contacts on me renvoie vers la boutique. J'ai 0 accès pour résilier donc je ne veux pas être débité en mai. Pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci :)

Bonjour,

Par exemple, pour le match de dimanche dernier (Toulouse Racing 92), la diffusion avait lieu sur beIN Sports 1 (programmation que vous pouvez retrouver dans l'onglet "programmes TV" de myCANAL).

S'il s'agit simplement d'une option, beIN Sports peut être annulé via la rubrique Abonnement de votre Espace Client (Gérer mes options).

Pour contacter nos Conseillers Clientèle, rendez-vous dans la rubrique Contacts de votre Espace Client.