Toutes les chaînes tv autres que les chaines canal et la tnt ont disparus, pourquoi?

GARY47520090

Je n' ai plus les chaînes tv a part la tnt et les chaînes canal. Les chaines de dessin animés, musiques, decouverte et autres ont disparus. A la fin j'ai même plusieurs chaînes france 3 qui apparaissent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ces chaînes sont-elles comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.