Différence d'affichage de la liste des films recherchés sur Canal+ entre mon ordinateur et ma télé.

CHRISTIAN1816104

Bonjour,
Différence d'affichage de la liste des films recherchés sur Canal+ entre mon ordinateur et ma télé.
Sur l'ordinateur, le film "sous le tapis" apparait en VOD et Canal+.
Sur la télé, il n'y a que la version VOD.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance

renaudin

Non, le programme apparaît lors de la recherche sur votre pc mais vous ne pouvez pas le voir.

Sur la deuxieme vignette, il y a bien marquer ’s’abonner’ et si vous cliquez sur la fiche vous n’aurez pas de bouton lecture mais un bouton ’obtenir’ qui vous dirigera vers les offres s’abonnement

Réponses de la communauté

CHRISTIAN1816104

Merci beaucoup

CHRISTIAN1816104

Excusez moi mais je ne comprends pas la réponse. Cela veut dire que je peux regarder ou télécharger un film sur mon ordinateur alors que cela ne fait pas partie de mon abonnement ?

renaudin

Bonjour

Sur la TV, hors Canal VOD, n'apparaissent que les programmes qui font partie de votre abonnement