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Image noir en direct sur tv hisense

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L’application CANAL + se coupe sur mon téléviseur lorsque je regarde un programme en direct. La coupure a lieu sur un intervalle d’environ 10 minutes. Je suis obligé de redémarrer l’application à chaque fois.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

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Bonjour non toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour,

En maintenant la touche OK enfoncée sur la vignette, est-ce qu'un menu contextuel apparait ? 

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Bonjour non impossible

Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour,

Avez-vous la possibilité de réinstaller l'application sur votre téléviseur ?

Merci.