Manque chaîne Replay

Abonne-F483B348

Bonjour, sur mon ordinateur et mon téléphone, j'ai toutes les chaînes et Replay mais dès que je regarde mycanal sur ma télévision Android ou sur fire stick TV Android, il me manque les 3/4 des chaînes et Replay. Comment y remédier ? Cordialement Nicolas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-F483B348

Oui il s'agit bien du même compte sur les deux supports, j'ai désinstallé deux fois l'application puis réinstaller et idem x fois une réactivation des droits mais toujours pareil.

Je vous remercie. Il s'agit bien du même compte utilisé sur les 2 supports ?

Pouvez-vous réactiver les droits en cliquant sur votre avatar/mon compte ?

Merci.

Abonne-F483B348

Bonjour, voici en pièce jointe deux photos, l'une sur mon ordinateur avec 56 chaines et replay et une autre photo de ma télévision avec 17 chaines et replay seulement. Cordialement