Accès programme adulte impossible myCANAL sur bbox

Laurence23394966

Depuis le passage à myCANAL sur bbox pour avoir accès aux chaînes canal je ne peux plus rentrer mon code adulte alors que tout est activé. Aucun cadre n’est visible pour le rentrer et accéder aux programmes. Cela fonctionnait très bien avant ce changement d’interface. Avez-vous une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est bien identifié, il sera corrigé dans les prochains jours avec une nouvelle mise à jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laurence23394966

Il s’agit des programmes en direct avec un décodeur Bouygues 4K

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un programme en direct ou d'un contenu à la demande ?

Quel est le modèle de décodeur TV utilisé ?

Merci.