Abonnement canal plus rat + Netflix

Maxou4407

J'ai l'offre canal plus rat donc j'ai Netflix compris avec mais j'ai du payer Netflix ce mois ci en plus de mon offre alors qu'elle est compris dedans normalement serais t'il possible d'avoir un remboursement de Netflix s'il vous plaît.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le service de Netflix est-il correctement activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Pour votre demande de remboursement, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel prendront contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.