message "erreur technique" sur l'application canal+ avec freebox pop

stevebillaud

Bonjour
j'ai une smart tv avec freebox pop et depuis plusieurs jours lorsque je veux lancer l'application canal+ un message "erreur technique" s'affiche et l'application ne se lance pas alors que l'application oqee free fonctionne.
Que faire pour que mon application refonctionne?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre modem et du décodeur TV. Il est important de faire les deux.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.