Preuve d’achat

Abonne-681282XN

Bonjour, j’ai perdu le mail me donnant une preuve de mon achat d’un abonnement et j’en ai besoin, ou puis-je trouver une facture ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.