Connexion à la télévision

Abonne-37Q42S34

Bonjour,

Je souhaite connecter ma télé à mon compte Canal+. Quand je clique sur « Achat magasin », j’entre mon numéro de téléphone et le numéro d’abonné sans la lettre, ça me met « Suite à un problème technique, votre demande n’a pas pu aboutir ». Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci,
Passez une belle journée.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement, vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box.

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible