Impossible de télécharger saison 4 "The 100" sur l'appli MyCanal

Abonne-299T471N

Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger la saison 4 de "The 100" alors que je l'ai payée pour la totalité des épisodes.
J'ai bien installé l'application MyCanal qui a bien pris en compte le fait que j'ai bien acheté la saison. Mais lorsque que clique sur l'icône "télécarger" , il ne se passe rien dans l'appli.
J'ai utilisé 2 navigateurs différents (Chrome et Firefox) et le résultat est le même.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la solution?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Carlos

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le module de téléchargement via navigateur n'a pas été maintenu.

Pour vos téléchargements sur PC, je vous invite à télécharger l'application myCANAL. Prenez bien l'application myCANAL du Microsoft Store (et pas l'application téléchargeable via le module de votre navigateur).