Sujet en attente de réponse
Impossible de télécharger saison 4 "The 100" sur l'appli MyCanal
- Nom de l'auteur
- Abonne-299T471N utilisateur
- Publié le
- 7 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger la saison 4 de "The 100" alors que je l'ai payée pour la totalité des épisodes.
J'ai bien installé l'application MyCanal qui a bien pris en compte le fait que j'ai bien acheté la saison. Mais lorsque que clique sur l'icône "télécarger" , il ne se passe rien dans l'appli.
J'ai utilisé 2 navigateurs différents (Chrome et Firefox) et le résultat est le même.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de la solution?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Carlos
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Le module de téléchargement via navigateur n'a pas été maintenu.
Pour vos téléchargements sur PC, je vous invite à télécharger l'application myCANAL. Prenez bien l'application myCANAL du Microsoft Store (et pas l'application téléchargeable via le module de votre navigateur).