merci a vous ,,,,

Abonne-146M596G

Bonjour, je remercie C+, après 38 années d'abonnement entre mes parents et moi (1986 pour la coupe du monde) de me faire une offre téléphonique en janvier 2024 et de pas l'honorer, cela fait 4 ou 5 fois que je vous contacte via l'assistance téléphonique qui ne sert a rien et en plus me font perdre mon temps , sachez que le 14 avril (date de mon prélèvement) je vais bloquer mon prélèvement qui est de 40 euros alors que vous m'avez fait une offre a 24 euros, MERCI pour toutes ses années ,,,,une page se tourne,

Réponses de la communauté

Indosaez

Sauf que la page ne va pas se tourner comme cela car sans trace écrite de vos réclamations et de tarifs applicables qui auraient dû vous êtes faite cela va se compliquer et que sur un blocage de prélèvements i vous n aurez jamais gain de cause et vous serez considéré comme mauvais payeur et la situation sera considérée comme rupture abusive et refus de paiement et il sera trop tard

Cela passera par une mise en demeure de verser la totalité du contrat augmenté d une pénalité par mois de retard et le dossier finira chez un huissier

Avant de bloquer je vous préconise
Donc envoyer une réclamation rubrique nous contacter
Si ca ne passe pas avec eux même chemin et en savoir plus sur votre recours

Enfin

Si le blocage d’un prélèvement est légal (article 2004 du Code civil), le client est toujours tenu de régler ce qu’il doit au créancier, et devra régler la somme due, quel que soit le mode de paiement.et d informer le créancier par voie recommandé de votre attention

Après faites comme vous voulez ……