Freebox ultra plus abonnement canal plus

Abonne-WP288207

Bonjour
Je viens de prendre la Freebox ultra , et j’avais abonnement canal plus en sus, maintenant qu’il est intégré dans l’offre, qu’en est-il de mon abonnement ? Va-t-il migrer automatiquement ? Et donc éviter de payer 2 fois
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Francois2658019

c'est très simple. Si tu es sans engagement tu résilies. Si tu es engagé tu attends la fin.

Et tu choisis l'offre que tu veux via la touche canal de ta telecommande , activer la chaine et ca te proposera les options. Ca te créera une nouveau contrat dans ton compte canal+

Perso j'ai pu activer l'option en ayant toujours mon abo sans engagement actif je l'ai résilié 45 minutes plus tard.

L'abonnement résilié est re activable au moins pendant la durée restante de la mensualité. Pas de panique.

Par contre actuellement il faut absolument le player pop pour activer la chaine et choisir les packs optionnels.