Gestion du contrôle d'accès à MyCanal IOS par nos ados

RNO

Contexte : Contrat Intégrale +
Petits-fils souhaitant pouvoir utiliser MyCanal sur smartphone
Question : existe-t-il une possibilité de gestion personnalisée des profils sur MyCanal pour fermer l'accès aux programmes 16+ ou 12+ ?
(je ne connais que le blocage aux programmes Adultes au niveau du compte ou via mot de passe)
Merci.

Thème
myCANAL

Bonjour RNO,

Cette possibilité n'est pas présente malheureusement sur myCANAL. A ce jour, le seul service qui propose cette fonctionnalité d'accès échelonné par âge est DISNEY+ via les paramètres des profils.

Réponses de la communauté

RNO

Merci Olivier pour la réponse.
Je ferme le sujet.
Si une telle fonctionnalité venait à être envisagée dans les plans de développement de MyCanal, pourrez vous rouvrir ce fil pour nous tenir informés ?