Offre 7€ Freebox ultra

Abonne-7883N38L

J’ai la Freebox ultra. Plusieurs questions :

  • si je prend l’offre à 7euros est ce que je peux me désabonner quand je veux ?
  • si j’ai bien compris l’offre a 7 euros me permet d’accéder aux chaînes canal depuis mon Apple TV . Est ce que je conserve l’accès aux chaînes myCANAL compris dans l’abonnement Freebox ultra ou c’est un autre compte ?

Merci

Réponses de la communauté

Francois2658019

Tu vas dans ton compte, changer d'offre et tu prends Canal+ Live inclus

Et si un jour tu résilies Free ça va s'éteindre tout seul.

Abonne-59937S7T

bonjour
vous venez d'indiquer que l'abonnement est mensuel.
comment faire pour arrêter l'abonnement ?
j'ai trouvé aucune possibilité de le faire.
merci

Francois2658019

Concernant les conditions d'accès à l'offre Canal+ de l'ULTRA mentionnées dans le mail que j'ai reçu lors de ma souscription :

(1) Offre CANAL+ CINE SERIES avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Free titulaires d’un abonnement Freebox Ultra avec Player TV Free 4K et sous réserve de ne pas être déjà abonné à une offre CANAL+.

Donc vous attendez la fin de votre engagement ou vous résiliez votre abonnement mensuel. J'ai fait ça. Ça ouvre un nouveau contrat dans le compte Canal+ et on reçoit un mail avec :

Vous possédez déjà un compte CANAL+ : vous pouvez continuer à utiliser ce compte, vos identifiants ne changent pas.

Voilà.

Francois2658019

1ere question : oui
2eme question : oui via l'application myCanal

Pour accéder au chaine TV by Canal de l'ULTRA dans l'application myCanal au lieu de OQEE et lier les chaines Canal+ et l'offre TV by Canal de Free, il faut suivre cette procédure :
https://assistance.canalplus.com/questions/2976438-connexion-compte-tv-by-canal-free

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit en effet d'un abonnement mensuel (sans engagement donc).

L'abonnement initial étant normalement conçu et proposé pour des personnes n'étant pas encore abonnées à CANAL+, à mon avis, le compte sera dissocié. N'hésitez pas à confirmer ou infirmer cela en réponse à ce fil. :-)