Je déménage que dois je faire avec la parabole et mon abonnement canal plus

Abonne-1B73829J

je déménage que dois je faire pour la parabole et mon abonnement canal plus

Réponses de la communauté

Abonne-5C78Z192

Oui la parabole est à vous, mais si vous étiez locataire , il se peut que vôtre proprio vous demande de la retirer, si vous êtes propriotaire pas de souci du coup .

renaudin

Bonjour,

La parabole est à vous donc comme vous voulez.

Pour votre abonnement, cela dépend de votre futur logement si vous êtes fibré vous pouvez demander le basculement sur votre box.