Erreur de video

Abonne-X8223B67

J'ai acheté le 06/06 une video en français mais j'ai reçu la version en anglais. Il s'agit de Downton abbey saison 6 épisode 6. Merci de rectifier.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes en régie indiquent ne pas rencontrer de soucis sur cet épisode. (test effectué sur PC) Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien à la version en français ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie pour correction et vous tiens informé dès que possible.