Sous titres en version originale

kasya

Bonjour,
Je constate que ce sujet des sous titres en VO, notamment en anglais a déjà été posée en 2023 mais aucun changement à ce jour.
Les autres plateformes permettent d’accéder aux sous-titres en VO. Est-ce que Canal pourrait apporter enfin cette amélioration de service ?
Merci de prendre en considération ma demande.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kaysa,

Ce point est effectivement régulièrement transmis à nos équipes éditoriales. Nous vous tiendrons informés si les sous titres en VO devaient devenir disponibles.