Montant prélevé alors que l’abonnement n’a pas fonctionné

Abonne-23855GT8

Bonjour,

Lors de 3 tentatives d’abonnement (qui ont échoué), j’ai été prélevé (de 100€) mais l’abonnement n’a pas fonctionné. J’ai pourtant bien reçu un e-mail me confirmant que je ne serai pas prélevé.
Vos opérateurs ne savent pas m’aider et me demande de vous envoyer un courrier ; c’est évidemment hors de question alors que c’est un problème de votre côtés.
Pouvez vous m’aider à recevoir les remboursements ?
Merci,
Louise

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louise,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire), vous aurez également la possibilité d'insérer des pièces jointes si besoin.

Ou, si vous préférez, vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.