Plus d’accès à la chaîne canal plus en live via Free

Abonne-Z165422H

Bonjour, j’ai basculé sur l’offre Freebox ultra et j’avais bien activé l’offre via le player pop. Depuis j’ai remis le player Devialet que j’avais eu avec la Delta, ça fonctionnait bien et depuis quelques jours sur la chaîne canal, je n’ai que la pub « découvrir nos offres ». Après 2 appels infructueux vers vos services, comment puis-je retrouver la chaîne ? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est normal.

L'offre n'est disponible que pour le couple Free ultra et pop.

Elle n'est pas compatible avec les autres players : Apple, TV, Devialet etc.

C'est indiqué dans les mentions légales du site de votre opérateur

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-Z165422H

Merci pour votre réponse, tant pis pour moi, le player pop est nul, un boîtier androïd quoi. Bref je m’en passerai.