Pas de chaînes tnt sur MyCanal

Abonne-5S514E31

Je n’ai plus aucune chaîne de la TNT sur mycanal (il n’y a que Canal+, C8, CStar et CNews).

Que se passe-t-il ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous vous désauthentifier et réauthentifier ? Assurez-vous bien d'utiliser les mêmes identifiants que ceux utilisés pour accéder à votre ESPACE CLIENT.

Réponses de la communauté

Abonne-5S514E31

Je l’ai fait hier soir, ça ne fonctionnait pas ; je viens de recommencer et toutes les chaînes sont revenues !
Merci pour votre aide

Abonne-5S514E31

Merci pour votre réponse. Cependant tous les conseils de cette faq sont bien ok… j’ai aussi réactiver mes droits mais cela n’a rien fait

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons