Ma banque a refusé le paiement

Abonne-VT818348

Je souhaite m’abonner à l’offre -26 ans sauf que ma banque refuse le paiement alors que tout est conforme de ce côté et c’est une mastercard, je ne vois pas de qu’est ce que ça pourrait être comme soucis, pouvez-vous régler le problème s’il vous plaît
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de votre banque (qui pourra vous indiquer la raison pour laquelle le paiement a été refusé). De notre côté, dans cet espace d'échanges entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre dossier.