Déclarer plusieurs decodeurs

Abonne-22R6254L

J’ai 2 decodeurs orange ainsi qu’une clef 4G pour un total de 3 écrans. J’ai déclaré un premier décodeur mais je ne sais pas comment faire pour déclarer les autre matériels

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les décodeurs de votre FAI doivent se situer à la même adresse et vous devez bénéficier de l'option second décodeur par Orange. Si c'est bien le cas, vous pouvez déclarer votre deuxième décodeur via votre Espace Client rubrique Matériel

Concernant la clé 4G, pouvez-vous m'en dire plus concernant cet équipement ?

Notez que vous ne pouvez enregistrer que deux équipements au maximum sur votre abonnement. Notez e revanche que les équipements de type Apple TV, Fire TV etc. ne sont pas considérés comme des décodeurs. Ils ne sont donc pas soumis à cette limitation.