tv by canal free et canal +

manuel15827846

Bonjour
je suis abonné a canal et la résiliation sera effective a la fin du mois car j'ai pris l'offre freebox ultra, je vais prendre l'offre avec canal a la demande et je ne veux pas avoir plusieurs comptes.
est ce que les chaines de TV BY CANAL DE FREE sont aussi incluse dans les offres canal + ?
faudra t'il ce connecter avec identifiant free ou sa sera des identifiants canal ?
est ce que le fait de ce connecter a TV BY CANAL créé un compte canal ?
cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. Le conseiller fera toutes les vérifications nécessaires pour savoir quel email est utilisé pour quel compte. Tv byCANAL est directement géré par Free, c'est pour cela que la connexion s'effectue avec le "FBX***"

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.