Abonnement tv by canal free mais déjà abonné canal+

Thomas3710321

Bonjour,
Je pense passer vers un abonnement free avec tv by canal inclus. Je suis déjà abonné canal+ (j'ai d'ailleurs ces chaines en option dans mon offre actuel, je qui me permettrait de retirer cette option).
Et je voulais savoir si je pouvais associer mon compte canal déjà existant avec l'offre free, afin d'avoir toutes les chaînes sur le même profil.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Francois2658019

Oui. Tu prends la freebox ULTRA et une option à 7 ou 19 euro à activer via la touche canal de la télécommande du player pop. Et pour rattacher TV by Canal de Free dans ton compte canal et les voir dans l'application myCanal tu suis cette procédure :

https://assistance.canalplus.com/questions/2976438-connexion-compte-tv-by-canal-free

et tu résilies l'ancienne offre. En fait dans ton compte tu verras deux contrats : l'actuel à résilier et celui de l'offre à 7 ou 19 euros.

En image les différents options de Canal+ accessible avec une freebox ULTRA

Bonsoir Thomas,

L'offre Free Ultra que vous évoquez n'est proposée que dans le cadre de personnes qui ne sont pas encore abonnées à CANAL+ malheureusement. Vous ne pourrez donc y souscrire.