Abonnement date

Abonne-L114232S

Bonjour, je viens de re démarrer mon abonnement rat+, mais il est marqué que la date d'échéance de l'abonnement me semble être la même qu'aujourd'hui ? De plus j'avais déjà réactive l'abonnement hier (c'est noté sur mon compte) et cela ne fonctionnait toujours pas. Pourriez vous vérifier que tout soit en ordre ?
De plus, Netflix m'a débité le prix d'un abonnement alors que j'étais encore sous le contrat de canal, je vais essayer de gérer cela avec eux, mais j'espère qu'ils me rembourseront

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.